Langue       
Accueil Newsletter Contact

Services
Systèmes et Stockage
Infrastructures Réseaux et Sécurité
Communications Unifiées
Nos Solutions MĂ©tiers


PĂ©trole

 

Global Solutions Services  vous proposons pour votre entreprise plusieurs produits, adaptés à vos besoins

 

Symantec DataLost Prevantion

Solution de sécurité des données complète qui permet la recherche, la surveillance, la protection et la gestion des données confidentielles, quel que soit l'endroit où elles sont stockées ou utilisées. La solution aide les organisations à protéger leurs informations contre la perte et le vol, à se conformer aux réglementations internationales sur la confidentialité des données et à protéger leur réputation.

Principales fonctionnalités

Recherchez, surveillez et gérez vos données confidentielles quel que soit leur lieu de stockage ou d'utilisation (au niveau des terminaux, des appareils mobiles, du réseau ou des systèmes de stockage) avec la solution de référence de prévention des pertes de données de Symantec.

  • Localisez les données stockées sur vos terminaux et serveurs, identifiez les véritables propriétaires des données et recevez des alertes en cas d'activité anormale.
  • Surveillez l'utilisation des données, que les utilisateurs soient connectés ou non au réseau de l'entreprise.
  • Protégez les données en informant les utilisateurs des violations de politiques, en sécurisant les fichiers et les dossiers exposés et en bloquant les communications sortantes.
  • Gérez les politiques et procédures de prévention des pertes de données ainsi que les corrections, les rapports et l'administration à partir d'une puissante console de gestion Web.

Avantages clés

Symantec Data Loss Prevention protège vos données confidentielles contre la perte et le vol, vous aide à vous conformer aux réglementations relatives au respect de la vie privée et préserve votre réputation.

  • Augmente la visibilité sur le risque de perte de vos données et réduit considérablement le risque
  • Informe les employés bien intentionnés des violations de politiques et évite les fuites de données accidentelles
  • Empêche les employés malveillants de voler des éléments précieux de propriété intellectuelle comme des conceptions de produits ou des rapports financiers.
  • Vous aide à assurer la conformité avec les réglementations relatives au respect de la vie privée, comme le U.S. Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) ou la directive européenne sur la protection des données.

 

"SoftLayer, an IBM Company", fournit une infrastructure de cloud comme un service à partir d'un nombre croissant de centres de données et les points de présence dans le monde du réseau. Nos clients vont de startups Web pour les entreprises mondiales.

Produits et services comprennent métal nu et des serveurs virtuels, les réseaux, les solutions de données clé en main de grandes, les solutions de cloud privé, et plus encore. Nos avantages uniques comprennent premier Réseau-dans-un-réseau topologie de l'industrie pour un véritable accès out-of-band, et un portail client facile à utiliser et API robuste pour accès à distance complète de toutes les options de produits et de gestion de service.

SoftLayer a été fondée en 2005 et est basée à Dallas, au Texas. Nous avons été acquis par IBM en Juillet 2013.

 

 

Une sécurité intérieure renforcée pour la protection de vos actifs et de vos informations contre les menaces avancées

IBM Security QRadar SIEM consolide les données d'événement et les sources de journaux à partir de milliers de nœuds finaux et d'applications distribués sur l'ensemble d'un réseau. Il lance des activités immédiates de normalisation et de corrélation sur vos données brutes pour faire la distinction entre les menaces réelles et des faux positifs. En option, ce logiciel peut également proposer IBM Security X-Force Threat Intelligence, qui génère une liste des adresses IP potentiellement malveillantes (ex. : hôtes de logiciels malveillants, sources de spams et autres menaces). IBM Security QRadar SIEM peut aussi mettre en corrélation les vulnérabilités systèmes avec des données réseau et d'événements, afin de vous aider à prioriser les incidents de sécurité.

IBM Security QRadar SIEM :

  • Offre une visibilité en quasi temps réel pour la détection et la priorisation des menaces, par le biais d'une surveillance accrue de l'ensemble de l'infrastructure informatique.
  • Réduit le nombre d'alertes et les priorise pour concentrer les investigations sur une liste utile d'incidents suspectés.
  • Optimise la gestion des menaces tout en offrant un accès aux données détaillées et en générant des rapports d'activité utilisateur.
  • Fournit des renseignements de sécurité dans les environnements de cloud.
  • Offre un accès aux données détaillées et génère des rapports d'activité utilisateur pour vous aider à gérer la question de la conformité.

Offre une visibilité en quasi temps réel

  • Aide à détecter les utilisations inappropriées des applications, les fraudes internes ainsi que les menaces de niveau avancé, lentes ou faibles, qui peuvent se perdre au milieu de millions d'événements.
  • Recueille des journaux et des événements à partir de plusieurs ressources : dispositifs de sécurité, systèmes d'exploitation, applications, bases de données, produits de gestion de l'identité et des accès, etc.
  • Recueille les données de flux réseau, dont les données Layer 7 (par couche d'application), à partir des commutateurs et des routeurs.
  • Obtient des informations à partir des produits de gestion de l'identité et des accès, ainsi que des services d'infrastructure services (ex. : protocole DHCP, ou Dynamic Host Configuration Protocol), et reçoit des informations sur les vulnérabilités à partir des scanners de vulnérabilités réseau et d'applications.

Réduit le nombre d'alertes et les priorise

  • Normalise et met en corrélation les événements de façon immédiate avec d'autres données pour détecter les menaces éventuelles, et rendre compte et contrôler la conformité.
  • Réduit des milliards d'événements et de flux à une poignée de "délits" utiles, et les priorise en fonction de leur impact métier.
  • Établit les bases de l'activité et détecte les anomalies pour identifier les modifications de comportement associées aux applications, aux hôtes, aux utilisateurs et aux différentes zones du réseau.
  • Propose en option IBM Security X-Force Threat Intelligence pour identifier les activités associées à des adresses IP suspectes, comme celles suspectées d'héberger des logiciels malveillants.

Optimise la gestion des menaces

  • Procède au suivi des menaces et des incidents importants, en envoyant des liens vers l'ensemble des données et contextes concernés, pour simplifier les investigations.
  • Effectue des recherches parmi les événements et les données de flux en mode streaming (quasiment en temps réel) ou à partir des historiques, afin d'optimiser les investigations.
  • Permet l'ajout des dispositifs IBM Security QRadar QFlow et IBM Security QRadar VFlow Collector pour vous offrir une vue approfondie et une meilleure visibilité sur vos applications (ex. : gestion des ressources de l'entreprise), bases de données, produits de collaboration et médias sociaux, via la collecte des flux réseau Layer 7.
  • Détecte les utilisations inhabituelles ou en dehors des heures de bureau d'une application ou d'un service Cloud, ou les modèles d'activité réseau incohérents avec les modèles d'utilisation historiques.
  • Effectue des recherches fédérées au sein de grands environnements distribués géographiquement.

Fournit des renseignements de sécurité dans les environnements de cloud.

  • Fournit une capacité d'installation de SoftLayer dans le cloud.
  • Collecte les événements et les flux des applications s'exécutant à la fois dans le cloud et sur site.

Offre un accès aux données détaillées et génère des rapports d'activité utilisateur

  • Contrôle tous les accès aux données utilisateur par nom d'utilisateur et adresse IP, afin de garantir l'application des politiques de confidentialité des données.
  • Inclut un moteur de reporting intuitif qui ne nécessite pas de compétences avancées en matière de bases de données et de rédaction de rapports.
  • Offre la transparence, la fiabilité et la mesurabilité nécessaires pour satisfaire aux mandats réglementaires et aux exigences en matière de création de rapports de conformité.
Le Gestionnaire de vulnérabilités de Positive technologies  MaxPatrol offre une configuration et une gestion de la...
 Serveur UCS C220 M3, Bi-processeurs Intel Xeon E5-2620, 16GB DDR3 extensible à 256 GB, 3x500GB SATA extensible à 8 disques,...
Symantec Data Loss Prevention protège vos données confidentielles contre la perte et le vol, vous aide à vous conformer aux...
  IBM QRadar SIEM consolide les données d'événements de journaux et de flux réseau à partir de milliers de...