Langue       
Accueil Newsletter Contact
Domaines



Solutions et produits
 
Symantec Endpoint Protection


Symantec Endpoint Protection


Réf : SEP12.1
Marque : Symantec

Sécurité inégalée

Symantec Endpoint Protection est plus puissante qu'un antivirus et offre une protection par couches au niveau du terminal. Grâce à l'exploitation de notre réseau mondial de gestion intelligente des données, les technologies Insight et SONAR analysent la réputation et les caractéristiques des fichiers suspects afin de déterminer s'ils représentent un danger pour vos systèmes. La protection contre les menaces réseau (Network Threat Protection) analyse les flux de données entrants et bloque les menaces détectées de façon proactive. Associées à un antivirus traditionnel, un pare-feu et un système de prévention des intrusions (IPS), ces technologies assurent la protection complète des environnements composés de systèmes physiques et virtuels. En savoir plus sur Plus qu'un antivirus, avec protection contre les menaces réseau, Plus qu'un antivirus, avec surveillance de la réputation et des comportements.

Performances accrues

Dans l'environnement global actuel des entreprises, chaque seconde compte. Symantec Endpoint Protection 12.1.4 a remplacé l'analyse traditionnelle de chaque fichier par l'élimination des analyses et la déduplication via les fonctions Exception d'images virtuelles et Shared Insight Cache, et l'accès au plus vaste réseau Global Intelligence Network pour réduire les temps d'analyse et fournir des performances optimales. Ainsi, les fichiers réputés corrects peuvent être facilement ignorés, ce qui permet des analyses plus rapides et plus intelligentes.

Gestion plus intelligente

Grâce à son agent unique et puissant et à sa console d'administration, Symantec Endpoint Protection 12.1.5 assure la protection par couches des ordinateurs Windows, Mac, Linux et des machines virtuelles. Les clients peuvent bénéficier de procédures d'administration encore plus simples grâce aux fonctions de déploiement améliorées et aux paramétrages de politiques granulaires permettant le verrouillage des systèmes, le contrôle des applications et des périphériques ainsi que l'intégrité de l'hôte.


Symantec Data Loss Prevention protège vos données confidentielles contre la perte et le vol, vous aide à vous conformer aux...
 Serveur UCS C220 M3, Bi-processeurs Intel Xeon E5-2620, 16GB DDR3 extensible à 256 GB, 3x500GB SATA extensible à 8 disques,...
Le Gestionnaire de vulnérabilités de Positive technologies  MaxPatrol offre une configuration et une gestion de la...
  IBM QRadar SIEM consolide les données d'événements de journaux et de flux réseau à partir de milliers de...